Semana Santa en Sevilla - suite 2

Semana Santa en Sevilla - suite 2

 

.

.

Cette suite de photos se passent presque de commentaires.

Lundi Saint à Sevilla : les nazaréens se dépêchent  pour rallier leur église de la Vera-Cruz, à quelques centaines de mètres de là.

Dans cette rue-là , un jeune peintre a  installé un chevalet dans une vitrine et peint à la bombe acrylique…il peint des nazaréens sévillans qui font des ombres fortes au sol.

 .

.

.

.

Un nazaréen passe devant le tableau, un  autre, des voitures, des passants, puis le peintre qui se met devant son tableau au moment où il n’y a plus ni voiture ni passant mais plus de nazaréen non plus, puis le peintre se dégage et l’on voit son tableau mais à nouveau il n’y a plus  aucun nazaréen qui passe, et enfin, ni voiture ni passant et un bout de tableau tandis qu’un nazaréen passe devant…

.

Le modèle et son double – enfin.

.

.

______________________________________________________________________________________

.

Commentaires

...." ni voiture ni passant et un bout de tableau tandis qu’un nazaréen passe devant…"et un passant muni d'un appareil photo a la bonne idée de fixer la scène et le reflet de lui même......
Merci de nous faire partager tous ces instants hauts en couleurs et certainement empreints d 'émotions ...les photos et les commentaires donnent bien envie d'assister à la magie de le "semana santa" ....